Dans ce petit village, enfin, cette petite ville si merveilleusement solidaire, la maire a décidé de faire cadeau de tout ce qui dépasse 3 000 euros de ses revenus mensuels au CCAS. Ainsi, les condamnés au resto-plus-ou-moins-solidaires pourront enfin manger des produits de qualité, échapper aux maladies de peau et au scorbut liés aux avitaminoses ! C'est pas merveilleux ça madame ? Notre reconnaissance !

Elle a aussi décidé que tout ce qui ne sera pas mangé pendant les buffets de la mairie sera reversé automatiquement à ce même CCAS; (cela permettra aux familiers de buffet de faire régime en disant : "je préfère le laisser pour le CCAS" plutôt que me presser à cette table si bien garnie" !

Le bruit court même qu'elle a entamé une grève de la faim pour que le secteur scolaire de sa petite ville dont les revenus au m2 ne sont pas bien épais, pour que ce secteur scolaire disais-je soit maintenu en zone d'éducation prioritaire. (nous avions déjà remarqué qu'elle avait repris la ligne, et nous l'avions très bêtement et hypothétiquement attribué à relouquage par une boite de com... voyez comme les gens sont méchants !).

Enfin, tout ça, c'est des fausses nouvelles, bien sûr !