Mon Assurance, c'est Allianz...

Je déclare mon sinistre auto sur une feuille de papier volante... j'en suis sidérée !!! elle n'a pas de formulaire, elle ne me donne pas un double !

Elle m'annonce qu'il n'y aura pas de franchise, car il s'agit de catastrophe naturelle (on viendrait de lui dire au téléphone), puis son interlocuteur, quelques 5 mn plus tard, lui annonce qu'il y a une franchise... elle annonce qu'elle a déjà traité 20 dossiers du même genre que le mien... et elle ignore encore s'il y a une franchise ?

Elle m'apprend que j'ai une assurance tout risque (ce que j'ignorais) - mais bon, une franchise de 370 euros... qui sera déduite de la somme de 3000 euro qu'elle m'annonce pour être donnée si ma voiture devient une épave.

Internet est en panne (dois-je vous dire que ce n'est pas la première fois ? pour mon sinistre précédent, c'est pratiquement toujours le cas. Vous voulez me faire croire que Allianz n'a pas les moyens d'avoir une connexion internet qui marche , alors que Free fonctionne sur toute la ville (via les câbles téléphoniques).

Demain, jeudi, l'expert viendra examiner mon auto. Bien sûr, je n'y serai pas (je n'ai plus de voiture, et le garage agréé est à Clermont l'Herault !)

Si vous avez des aventures dans le même genre, je les publierai avec bonheur !

mail : damevieille @ gmail.com (je met des espaces pour éviter les mails automatiques).