"La lanceuse d'alerte est détenue en isolement

Florence Hartmann se trouve sous une surveillance accrue "pour risque de suicide", ce qui signifie que sa cellule est éclairée 24 heures sur 24 et qu'elle est contrôlée toutes les 15 minutes par des gardes" a expliqué son avocate, Me Guénaël Mettraux qui demande un allégement de ses conditions de détention jugées "totalement inutiles, injustifiées et disproportionnées" et surtout sa libération."

http://www.franceinter.fr/depeche-florence-hartmann-emprisonnee-en-isolement-a-la-haye

C'est triste de devoir dire cela, mais je n'ai rien compris à ce qui se passait au Kosovo, et là-bas dans les balkans... je n'ai jamais eu l'impression d'avoir les éléments pour comprendre... J'ignore donc dans quel camp est cette journaliste, mais, quel que soit son camp, on ne traite pas quelqu'un comme ça !!!!

PS : elle a été libérée depuis, et assez vite, mais bizarrement, alors que j'écoute beaucoup France Inter, j'avais loupé l'info (incarcération et libération)... sans doute ne passait-elle pas en boucle comme d'autres, terriblement plus importantes, comme la carrière de tel ou tel animateurs de télé dont je m'efforce d'oublier le nom... c'est sur 20 mn qu'elle trainait encore...