Cette année 2015 a vu de nettes améliorations à la Piscine de Lodève (Nautilia !)

Il existe enfin (après combien d'années de règne de la "gauche" ?) des tarifs sociaux : pas simples à obtenir : il faut aller dans un autre endroit que la piscine (luteva), et présenter une feuille d'imposition ! Enfin, réjouissons-nous quand même ! même si l'affichage concernant ces tarifs n'est pas très visible. Peut-être grace à cela, y aura-t-il quelques noyades en moins... c'est bien.

Surtout, l'accueil est devenu vraiment sympa ! fini les lignes réservés à des "membres" du club sportif aux horaires publics ! fini les résistances à installer ces fameuses lignes... et le personnel est de plus en plus gentil.

On peut encore regretter que les lignes ne soient accessibles qu'une heure, en plein cagnard - mais c'est déjà ça.

En ce beau mois de septembre, je rêve que la piscine ne soit pas réservée aux dames riches de l'aquagym... qu'une ou deux lignes soient ouvertes en même temps au public pauvre.

Peut-être quand la "vrai gauche" sera passée aux élections ? Il semblerait qu'une union verts-vrai-gauche soit en cours pour les prochaines élections ? avec tous les ennuis que j'ai eu cette année, je ne m'en étais même pas aperçue !!!! Faudrait faire la pub les gars (et les filles aussi) non ?