Est-ce que j'ai bien compris ?

En cas de rénovation d'immeuble ou de pavillon : le propriétaire touche de l'argent de l'état, et le loyer doit être raisonnable pendant 9 ans.... (seulement 9 ans !!!

C'est de l'argent facilement gagné, non ? mais qui osera dire que les propriétaires sont des "assistés" ? c'est eux aussi qui touchent, directement, les allocations de la CAF : on ne sait par quel miracle... je ne me souviens pas d'avoir signé pour que la CAF verse l'allocation à Hérault Habitat... et pourtant, c'est ce qui se passe... marrant, non ?

Mais en ce qui concerne les pavillons du quartier de St Martin, ça va être le contraire : la rénovation va être l'occasion d'augmenter les loyers !!!! (c'est écrit sur dernière la brochure envoyée par la municipalité). POurrait-on savoir si l'Etat a été partie prenante financièrement ? Etes vous au courant

Décidément, quand les propriétaires qui laissent se dégrader leurs immeubles, leurs appartements, confondant les loyers et leur revenu direct, et oubliant complétement leurs devoirs (oubli de payer certaines charges, oubli d'entretenir correctement les immeubles, etc..;), quand ces propriétaires seront-ils sévèrement punis ?

Au contraire, ils sont récompensés et sont "aidés pour la rénovation" : facilité pour les impôts, aides directes...

Si je me trompe, dites le moi !!!