J'avoue que je ne suis pas très au courant : le Midi Libre ne dit rien là dessus... (hi, hi).

L'équipe qui a été élue à la Mairie de LOdève l'a été sur des bases genre "union P"S"-communistes"... enfin, il me semble...

Or le nouveau Maire (ayant succédé sans vagues à la Maire décédée) prend des décisions qui ne plaisent pas à la CGT locale. (critiques du discours CGT de la manif du 1er mai).

La question est : les communistes vont-ils rester dans le Conseil Municipal alors qu'ils devraient se sentir trahis par ce nouveau Maire ? et Les socialistes encore socialistes (si, si, il en reste) ? et les "divers" gauches ?

Quand je leur pose la question (je suis allée à la manif ce matin) brave petite manif d'environ 100 personnes, pour Lodève, c'est pas mal), la réponse est : "on s'en prend toujours aux élus", et "non, on ne va pas démissionner". Franchement, c'est dommage, je n'avais pas envie de faire de la peine à des militantes de la gauche, car certaines, je les aime bien, et j'admire les gens capables d'engagement et d'organisation , même si j'estime que pour le moment ils se fourvoient.